7 novembre 2017 à 09:56

LES MOTS "AFTER BAL" DU BUREAU

Après une soirée haute en couleur, voici les mots du président et de l'organisateur de la soirée :

Hervé GABARD :

"Bonjour à toutes et tous

Notre soirée annuelle du bal du foot a été une belle réussite dans beaucoup de domaines et je tenais à vous en faire part.

L’implication de tous, coachs, dirigeants, joueuses, joueurs et bénévoles a été la base de cette réussite. Merci de vos présences à cette soirée, pour la préparation ainsi que pour l'animation. Tous les facteurs étaient réunis pour faire une soirée à la hauteur de l'événement annoncé.

Les retours de nos invités sur l'organisation et le service sont unanimes et très bons ! La décoration des tables et de la salle aux couleurs basques a également été très appréciée ! Quant au repas et à l'orchestre, ils restent dans la continuité de l'année passée, de très bonne qualité.

Je tenais à remercier tous les membres du bureau pour leur implication et tout particulièrement le responsable du bal, Geoffrey, qui a œuvré de belle manière, pour nous faire vivre cette très belle soirée.

Merci,

Le Président"

Geoffrey PORCHERON, organisation de la soirée :

"Le bal de cette année était basé sur le thème Basque, une idée originale et encore jamais faite au FC Fleuré !

Aux vues des retours qui m'ont été faits, nous pouvons dire que cette soirée est une belle réussite. Avec un nombre de participants supérieur à l'an passé, nous ne pouvons que être satisfaits !

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la préparation et l'organisation du bal ainsi que les participants pour la confiance qu'ils ont eu en nous à l'occasion de cette soirée.

Merci à tous !"