100% DE VICTOIRES EN CHAMPIONNAT

2 novembre 2017 - 08:48

Ce week-end, toutes les équipes étaient sur le pont. Seules les filles jouaient en coupe et non en championnat.

Fleuré - Ozon

Grosse performance de notre équipe première Dimanche.

Après une ouverture du score précoce des visiteurs et un écart rapidement creusé, Fleuré a eu la force de revenir.

Le score était de 3-1 à la mi-temps avec un but de REMBLIER. Mais impossible n'est pas fleuréen !

BOEUF par un doublé, MARAH puis MOLLOY en toute fin de match ont permis une remontada du tonnerre et une victoire décrochée à l'arrachée pour un score final de 5 buts à 4 !

Prochain rendez-vous samedi soir à Neuville !

HELP : RECHERCHE UN REPORTER TERRAIN POUR

EFFECTUER LES RESUMES FUTURS DE L'EQUIPE PREMIERE

!!! URGENT !

Béruges - Fleuré 2

Un mach attendu pour concrétiser une réaction de la part des hommes de ROY & PAINAULT.

Composition : GABARD - JEANNIN LANDAIS PROUST ROULIER - BARBOSA VALADE FLEURY STUPAR - RAMBAUD (c) MOLLOY
Remplaçants : MALLET LUCAS SAUTOUR

Dès l'entame de match, Fleuré veut se projeter vers l'avant. Mais après un ballon perdu, le contre de Béruges est rapide. GABARD reste solide et garde les buts fleuréens.

Sonnette d'alarme pour les Jaunes et Noirs qui construisent avec les bons ingrédients. STUPAR déborde à gauche mais ne trouve pas MOLLOY au centre.

Sur un superbe changement d'aile de STUPAR, BARBOSA se présente dans la surface, sa frappe est repoussée sur MOLLOY qui échoue lui aussi face au gardien. Mais RAMBAUD veille en retrait et ajuste un but vide malgré le retour de la défense pour ouvrir le score ! 1-0

La rencontre est à l'avantage des fleuréens dans le jeu mais Béruges opère en contre. Sur un débordement du 10, le ballon circule dans la surface et il faut un arrêt de GABARD, un sauvetage de PROUST et un dégagement de JEANNIN pour écarter le danger pesant.

Dans un temps fort avec de nombreux corners, LANDAIS est proche de doubler la mise sur une tête. Mais le gardien réalise la parade parfaite, en toute réactivité.

MOLLOY a l'occasion de scorer lui aussi sur une succession de dribbles aériens qui seront finalement sanctionnés pour pied haut dangereux.

Score à la mi-temps : 1-0

Sur l'engagement, Fleuré revient avec l'intention de faire le break. Les centres sont malheureusement captés par un gardien très en forme côté bleu.

MALLET rentre à la place de BARBOSA. Sa technique permet de conserver le ballon plus facilement devant et de créer des occasions dangereuses.

Sur une récupération côté droit, le ballon arrive à MALLET qui se joue du défenseur. son une-deux avec MOLLOY créé une brèche. Un deuxième échange entre les deux attaquants permettra à MOLLOY de doubler la mise après un dribble sur le gardien ! 2-0

GABARD devra s'employer pour éviter de nourrir les espoirs de Béruges.

A la 70ème minute, MALLET et BARBOSA combinent bien. Le premier cité sert MOLLOY sur un plateau, ce dernier devance le gardien et n'a plus qu'à finir pour le 3-0 et son doublé !

Beaucoup de fautes se feront dans les dernières minutes, avec notamment des cartons jaunes pour MOLLOY et MALLET, mais tout autant pour les bleus.

Fin du match et victoire de la réserve qui revient à la 3ème place du classement, tandis que Fontaine reste à portée (1 point), notamment grâce à sa défaite contre Smarves. Prochain rendez-vous le 5 novembre contre Poitiers CEP, à Fleuré !

L'Espinasse - Fleuré 3

Nous parlions d'une pluie de buts dans l'avant match... et ce fût le cas !

7 buteurs différents pour 10 buts marqués au total. MASSE x2 ; TESTARD ; SABOUREAU ; HUMMEAU x2 ; JADEAU x2 ; PICORON et PORCHERON sont les artificiés de cette belle victoire, entâchée de 4 buts.

Victoire 10-4 et prochain rendez-vous à Fleuré contre Savigny le 5 novembre.

Pouillé/Tercé/Fleuré 4 - Leigne s/Fontaine

Lors d'une belle rencontre, l'entente l'emporte une nouvelle fois sur son terrain grâce à PELE d'une superbe reprise, et un triplé de GOULEAU.

Score final, 4-1 !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Limoges FC

Les filles n'ont pas réussi à créer l'exploit face à Limoges en Coupe Nouvelle Aquitaine. Malgré un superbe but de nos macarons fleuréennes, la hiérarchie a été respectée.

Limoges se qualifie sur le score de 6-1 à Montmorillon !