NOTRE FIERTÉ !

25 septembre 2017 - 15:42

Hier, un événement historique s'est déroulé au stade Claude Mingot, et pour la première fois depuis l'inauguration de ce complexe flambant neuf.

Le FC Fleuré a disputé, pour la 4ème fois de son histoire, le 4ème tour de la Coupe de France de Football. Une rencontre à domicile contre le voisin Saint-Savin, pensionnaire de R3 (ancienne PH).

Et malgré l'élimination sans contestes du FCF, le club est fier d'avoir eu 16 bonhommes en blanc pour représenter ses couleurs.

Messieurs,

Vous avez réalisé un parcours que beaucoup vont vous envier, vous avez fièrement défendu les couleurs de cette grande famille Jaune et Noire. Notre fierté, c'est d'être venu assister de nos yeux à ce match, déjà historique. D'avoir présenté à nos gamins l'équipe qui fait actuellement les beaux jours de Fleuré. Beaucoup pourront dire "j'y étais !" et cela, personne ne peut vous l'enlever.

Si vous avez atteint ce niveau là, vous ne le devez à personne mis à part vous, et votre état d'esprit, votre envie et votre talent. Et en jouant comme vous le faites depuis le premier match, vous irez loin et vous ferez rêver tous les enfants qui rempliront ce stade devenu un jardin presque inviolable tout au long des dernières saisons.

L'adverse d'hier était fort, plus fort que vous, mais vous vous êtes battu, vous y avez cru, cela vous a permit d'inscrire deux buts et de rivaliser le temps d'une mi-temps avec ce club habitué des grands rendez-vous. C'est une belle performance !

Votre frustration est là, mais cela ne vous enlèvera pas l'exploit d'obtenir les maillots de Coupe de France, un objectif et un rêve pour bons nombre de joueurs.

Soyez fiers de vous, soyez fiers de votre groupe ... Car nous, nous sommes fiers de vous !

Bonne saison et continuez de nous faire rêver comme vous le faites !

Sportivement,

Le club et ses supporters !