SOIRÉE PARTENAIRES 2017

14 juin 2017 - 19:14

Jeudi dernier a eu lieu notre soirée Partenaires visant à remercier ces derniers de leur investissement respectif et dans l'aide qu'il apporte au FC Fleuré pour ainsi continuer de fonctionnement correctement et de chaque week-end prendre du plaisir sur les terrains.

Au cours de cette soirée organisée au Château de Vernon, les hôtes d'un soir ont notamment pu admirer les voitures entretenues par M.NYLIN, propriétaire du lieu. Nous avons également pu compter sur la présence du nouveau Président du District de la Vienne, Monsieur Stéphane BASQ. Il a notamment pu s'exprimer quelques minutes sur la tâche qui l'attendait durant son mandat de Président du District de la Vienne et notamment la proximité qu'il souhaite entretenir avec les clubs.

Certains de nos partenaires ont également pu être récompensés grâce à la tombola mise en place lors de la soirée. Enfin, tous ont pu échanger lors du cocktail dînatoire mis en place par le traiteur Saveurs & Créations.

Nous remercions une nouvelle fois tous nos partenaires pour leur soutien et leur investissement. Nous tenions à remercier également le propriétaire des lieux, Monsieur NYLIN, le traiteur Saveurs & Créations, ainsi que Monsieur BASQ pour sa disponibilité.

Toutes les photos de cette soirée sont à retrouver ici