CHAMPIONS DE 5ème DIVISION !!!

30 mai 2017 - 10:59

C'est officiel ! L'équipe C, entrainée par ROY et assisté par DUPEUX.T, évoluera la saison prochaine en 4ème division après son succès contre Chaunay, 4-2.

Un aboutissement au terme d'une saison de haute volée, où les fleuréens finissent 3 meilleures attaque et 2 ème meilleure défense !

Encore plus fort, c'est avec 16 victoires et 4 nuls que Fleuré conclut son exercice. Dont une série de 13 matchs sans défaites (12 victoires, 1 nul), série toujours en cours.

Pour résumé la rencontre ? Les visiteurs avaient l'envie de gâcher la fête, mais Fleuré a joué et a surpassé son adversaire ! PROUST puis GUILLOTEAU ont inscrit deux buts coup sur coup avant la réduction du score de Chaunay. PROUST marque alors juste avant la mi-temps son doublé.

3-1 à la pause.

Chaunay fera ensuite trembler le stade en réduisant une nouvelle fois le score à 3-2 mais voilà, le meilleur buteur du club en 5 ème division est sur le terrain, et ne se voyait pas finir la saison sans inscrire son 8ème but. Chose faite pour METAIS, qui soulage tout un club sur un super service de ROY à 5 minutes de la fin.

Fin du match et haie d'honneur pour nos champions, applaudis par leurs adversaires mais aussi leur coéquipiers de la réserve qui jouait juste après.

Félicitations aux joueurs, aux bénévoles, mais aussi et surtout, à ROY, grand artificié de cette épopée historique !!! L'équipe C n'a jamais atteint ce niveau et c'est ce dimanche que la nouvelle page de l'historie s'est écrite.

Bravo !!!