29 avril 2017 à 13:11

20ème JOURNEE AU SOMMET !

Montmorillon-1b Fleuré

Entre deux équipes tournées vers l'offensive et fréquentant le haut de tableau, l'opposition devrait valoir le coup d'œil. Restant sur une défaite à Saint-Julien, les Montmorillonnais doivent réagir pour rester au contact des deux premières places.

Saint-Benoît Poitiers Saint-Éloi

Dans ce derby des extrêmes, les Sancto-Bénédictins, lancés dans la course à l'accession, ont absolument besoin de points. Tout comme les Poitevins pour se maintenir.

ASPTT Poitiers Saint-Julien-l'Ars

Saint-Julien espère conforter sa place dans la première partie de tableau alors que l'ASPTT doit encore s'éloigner de la zone rouge.

Nouaillé-1b Château-Larcher

Dans ce duel de mal classés, les Nobiliens sont sur une bonne dynamique avec deux succès de rang quand Château-Larcher reste sur trois revers consécutifs.

Mignaloux Ozon

Solides leaders, les Mignaliens se méfient tout de même d'un promu châtelleraudais très difficile à manœuvrer.

Loudun : 0 Lusignan : 1

Le match c'est joué le week-end dernier. En s'inclinant à domicile (0-1), la lanterne rouge loudunaise a sûrement laissé s'envoler ses derniers espoirs de maintien.

3ème division : Fleuré 2 - Sèvres-Anxaumont

La réserve reçoit Sèvres-Anxaumont pour une revanche du match aller (défaite 2-0), souvenez vous, c'était le lendemain du bal de Fleuré. Le top 3 est dans les cordes du groupe de BOUFFEY et PAINAULT, alors Vamos !

5ème division : Fleuré 3 - Bouresse/Persac

L'équipe C joue gros : en levé de rideau, elle accueille le leader Bouresse/Persac dans un match au sommet ! Rien n'est encore joué au classement et Fleuré veut créer la sensation !