1 882 634 visites 36 visiteurs

UNE DEFAITE CRUELLE POUR NOS FEMININES

25 avril 2017 - 21:31

Seule sur le terrain ce week end les féminines de l'entente Montmorillon/ Fleuré/ Vernon affrontent le leader de la poule Niort St Florent.

La composition de l'entente est la suivante : LEGER - PELE -  DE POITEVIN - BERTRAND.A - MARIGNAN - COTTINEAU - RIPAULT - BERTRAND - RICOLLEAU - GABARD - POHIN.

Remplaçantes : ROBIN - DEFLORES - MICHAUD 

Les premières minutes sont a l'avantage des locaux qui se procurent quelques occasions sans conclure. Les niortaises se procure leur première occasion par leur attaquante qui croise sa frappe, LEGER plonge du bon côté mais est trop courte pour pouvoir dévier le cuir qui fini sa course au fond des filets, 0-1 pour les visiteuses apres 5 minutes de jeu.

Les locaux poussent pour égaliser et 3 minutes après l'ouverture du score, les vertmonfleuréennes égalise par l'intermédiaire de GABARD qui voit que la gardienne adverse est avancé et décide de la lober.

6 minutes après l'égalisation des locaux, celles-ci obtiennent un corner tirer par COTTINEAU, GABARD contrôle le cuir et frappe au but en pivotant et inscrit le 2 ème but pour les vertmonfleuréennes et prennent l'avantage au score pour une courte durée car les niortaises égalisent 4 minutes après. Les visiteuses poussent de plus en plus pour prendre l'avantage mais la défense locale veille au grain. La mi temps est sifflée sur le score de 2-2.

la deuxième mi-temps reprend et es Vermontfleuréennes tiennent tête au leader pendant 11 minutes de jeu dans cette deuxième période, les niortaises obtiennent un pénalty qui est tiré une première fois mais doit être retirer car des joueuses sont entrées dans la surface. Malgré que LEGER plonge du bon côté, le pénalty est transformé pour 2-3 pour une courte durée car 2 minutes plus tard les locaux égalisent par GABARD qui réalise le triplé de cette rencontre et les deux équipes poussent pour pouvoir prendre l'avantage et a ce jeu la c'est les deux sévriennes qui remportent car elles inscrivent un 4 ème but qui sera fatal aux locaux même si ces dernières poussent pour égaliser tout laissant les opportunités de contre a leurs adversaires mais tiennent le coup et le score en reste la au coup de sifflet final.

Un beau combat des Vermontfleuréennes qui aurait mérité le nul.

Commentaires

PARTENAIRE SITE 2017-2018