PRESENTATION DE LA 19 EME JOURNEE : LES ENJEUX

8 avril 2017 - 09:46

1ERE DIVISION Choc de mal classés:

Lusignan Nouaillé-1b

Restant sur trois nuls et une victoire lors des quatre derniers matchs, les Mélusins vont tenter de l'emporter contre une réserve nobilienne en perte de vitesse comme l'atteste sa dernière défaite à Loudun, la lanterne rouge .

Ozon Saint-Benoît

Le promu châtelleraudais aura fort à faire face à desolides sancto-bénédictins visant la montée en PL.

Saint-Julien -l'Ars Montmorillon-1b

Battu par Mignaloux la semaine passée, Saint- Julien accueillent des Montmorillonnais luttant aussi pour l'accession.

Fleuré Mignaloux

Le calendrier des Fleuréens n'est pas simple . Après s'être incliné à Saint-Benoît , le leader, ils reçoivent Mignaloux, le deuxième. Autant dire que la tâche s' annonce compliquée pour Fleuré.

Poitiers Saint-Éloi Loudun

Malheur au vaincu dans ce choc entre les deux derniers. Les Poitevins, onzièmes, vont tenter de se relancer et,pourquoi pas , de sortir de la zone de relégation après deux défaites. La lanterne rouge loudunaise, quant à elle, veut confirmer le succès obtenu contre Nouaillé.

Château-Larcher ASPTT Poitiers

L' objectif est le même pour ces deux équipes. Il faut l'emporter pour s'éloigner des relégables.

3 EME DIVISION :

SMARVES - FLEURE 2