3 avril 2017 à 18:28

RÉACTIONS DES COACHES DE D1

Regis Cucu (entraîneur de Loudun) : « On était chez nous, on y a mis l'envie. On a été très costauds. On a dominé ce match dans l'ensemble, on ne leur a pas permis de se créer des occasions. »

Mickaël Melon (entraîneur de Nouaillé) : « On est tombés sur une équipe qui en voulait plus que nous. Il n'y a rien à dire, c'est mérité. Gros manque d'envie et de motivation. »

David Bourzat (entraîneur de l'ASPTT) : « On voulait se relever, c'est encourageant de ne pas prendre de buts. Je suis content de l'état d'esprit et d'avoir retrouvé une stabilité défensive mais j'attends mieux devant. »

Gérald Guilloteau (entraîneur de Montmorillon) : « C'est un bon résultat. On a maîtrisé notre sujet mais on a manqué d'efficacité devant le but. Victoire logique mais on se met en difficulté. »

Philippe Martin (entraîneur de Château-Larcher) : « C'est une défaite logique, ils sont très forts. On ne s'en sort pas si mal à 1-0. Il n'y a pas photo entre les deux équipes mais mes joueurs ont joué le jeu. »

Cyrille Caillaud (entraîneur de Saint-Éloi) : « On a fait une grosse entame. On les a trop respectés ensuite. On a su réagir à 3-0 mais c'était trop tard. C'est dommage de ne pas prendre de points. »

Tayeb Benguenaoui (entraîneur de Ozon) : « On fait un match solide dans l'ensemble mais la dernière demi-heure nous a fait retomber dans nos travers. On va se satisfaire des quatre points. »

Nicolas Deveautour (entraîneur de Saint-Julien) : « Je pense qu'on était clairement en dessous. On a été débordés, ils jouent très bien. On paye cash toutes nos erreurs. Notre seconde mi-temps reste encourageante. »

Source : La Nouvelle République (http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/04/03/Cucu-On-y-a-mis-l-envie-3055247)