LES ENJEUX DE LA 18 EME JOURNEE.

1 avril 2017 - 09:54

1 ERE DIVISION :

Saint-Benoît Fleuré

Invaincus depuis le 6 novembre (5v, 2n), les Fleuréens auront à cœur de titiller l'un des coleaders de la poule qui marche également très fort.

Loudun Nouaillé-1b

Dans ce choc de bas de tableau, les Nobiliens iront chercher quatre points que la lanterne rouge ne donnera pas facilement.

Montmorillon-1b Château-Larcher

Face à la meilleure attaque de la poule, les Fricassous devront serrer les rangs. Montmorillon n'a perdu que quatre points (2n) à domicile.

ASPTT Poitiers Lusignan

Les Poitevins (aucun point lors des trois derniers matchs) sont en souffrance. Cela pourrait donner des idées à des Mélusins requinqués depuis trois journées.

Saint-Éloi Ozon

Les Poitevins, qui gagnent un match sur deux depuis quatre journées, devront conserver leur rythme face à un adversaire sans pression.

Mignaloux Saint-Julien

Mignaloux ne sait plus gagner. Menacé par Saint-Benoît et Montmorillon, le coleader pourrait perdre deux places en cas de nouvelle défaite.

3 EME DIVISION POULE B :

FLEURE 2 ( 2 ème ; 45 pts) - POITIERS CEP ( 7 ème ; 36 pts)

5 EME DIVISION POULE D :

FLEURE 3 ( 3 ème ; 46 pts) - ACG FOOT SUD 86 3 (12 éme ; 25 pts)

FEMININES A 11 EXEMPT