LA PRESSE DU JOUR

20 mars 2017 - 13:36

Fleuré : 1 Poitiers Saint-Éloi : 0

Fleuré l'a emporté au terme d'un match où les occasions n'ont pas manqué pour les deux formations. Chaque équipe aurait pu l'emporter sans qu'il n'y ait quelque chose à redire. La plus belle de la première période était pour Yann Molloy qui voyait son lob flirter avec la transversale des banlieusards poitevins (42e). Charpentier pour Fleuré devait s'employer sur un bon coup franc de Sylla (60e). Puis c'était Boeuf qui ratait l'immanquable sur un caviar de Molloy (70e). Fleuré poussait et trouvait finalement la faille par Stupar qui reprenait une nouvelle offrande de Molloy (75e). A la dernière seconde, Charpentier sortait le grand jeu sur un missile de Roche qui prenait le chemin de la lucarne (90e). « Les deux équipes pouvaient l'emporter, nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts, c'est dommage. Il faudra prendre des points dès dimanche prochain face à Loudun si on veut assurer notre maintien », analysait le coach poitevin Cyrille Caillaud.

Source : La Nouvelle République (http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/03/20/Stupar-sauve-Fleure-3039225)