18 mars 2017 à 14:53

LES AVANT-MATCHS !

EXTRAIT DE LA NR POUR LA PREMIÈRE DIVISION http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/03/18/Le-defi-de-St-Julien-l-Ars-3036602

Lusignan Montmorillon-1b

Après avoir tenu en échec le leader mignalien sur sa pelouse (0-0), les Mélusins accueillent des Montmorillonnais restant sur une démonstration contre Nouaillé-1b (9-1) et toujours en course pour la deuxième place.

Nouaillé-1b ASPTT Poitiers

Humiliés par Montmorillon, les Nobiliens, relégables, doivent réagir. Mais les Poitevins sont aussi revanchards après avoir perdu à Loudun, le dernier.

Château-Larcher Mignaloux

Château-Larcher enchaîne. Restant sur une nette défaite à Saint-Benoît (1-4), le deuxième, les Fricassous accueillent Mignaloux, le leader.

Ozon Loudun

Bredouille depuis sept matchs (4 nuls, 3 défaites), Ozon va-t-il renouer avec la victoire face à Loudun ? La lanterne rouge loudunaise y est parvenue la semaine passée contre l'ASPTT.

Fleuré Poitiers Saint-Éloi

Invaincu depuis cinq matchs (3 succès, 2 nuls), Fleuré veut poursuivre cette belle série contre des Poitevins relancés dans la course au maintien après leur succès contre Saint-Julien.

Saint-Julien-l'Ars Saint-Benoît

Avec dix victoires pour une seule défaite contre le leader mignalien, lors des onze derniers matchs, Saint-Benoît file grand train. Saint-Julien-l'Ars aura-t-il les moyens de freiner cette belle mécanique ?

3ème DIVISION Saint-Benoit 2 - Fleuré 2

Invaincue en 2017, la réserve de Fleuré se déplace ce samedi au stade de la Varenne. L'actuel deuxième du championnat, à 2 points du leader Jaunay-clan, aura fort à faire chez le 10ème, défait samedi dernier à Valdivienne.

5ème DIVISION Verrières/Queaux/Moussac - Fleuré 3

La deuxième réserve peut encore rêver à la deuxième place ! A deux points du dauphin, les hommes de ROY s'en vont défier le 5ème, Verrières/Queaux/Moussac, qu'ils avaient battus 2-1 à l'aller à domicile.

FEMININES A 11 Montmorillon/Fleuré/Vernon - RC Parthenay Vienne

En levé de rideau de l'équipe première, les filles accueillent l'actuel 3ème de la poule. Une occasion de recoller au top 5 !