22 août 2016 à 10:55

CA PASSE POUR L'EQUIPE FANION EN CDF

Favori sur le papier, Fleuré réussi ce dimanche à décrocher sa qualification en Coupe de France face à l'Elan Charentais.

C'est avec un onze composé de 3 des 17 recrues (+2 parmis les remplaçants) que MOLLOY.Y lance ses troupes sur un terrain peu évident à jouer.

L'équipe : CHARPENTIER - BRÉCHON, BERNIER, NÉHÉMIE, LAMOTHE - CHASSIN, REMBLIER, CAILLET - MOLLOY.Y - MOLLOY.M, BOEUF
Remplaçants : SABOUREAU, BESSY, POINGT, PROUST, RAMBAUD

Après un round d'observation de 20 minutes, où une grosse occasion de chaque côté n'auront rien donné, les visiteurs fleuréens ouvrent le score par l'intermédiaire de BRÉCHON, que personne n'attendait à la réception d'une passe en retrait de BOEUF. 1-0 à la 21ème minute !

Les Jaunes et noirs poussent, et après une frappe rasant la barre de MOLLOY.Y, c'est l'autre frère MOLLOY qui double la mise à la 42 ème minute sur un service de ... BOEUF, encore lui ! 2-0 à la mi-temps, Fleuré tient le match et sa probable qualification.

Au retour des vestiaires, Fleuré laisse quelque peu le jeu aux locaux mais défend bien : sur un long ballon, CHARPENTIER sort et tacle impeccablement devant l'attaquant ... qui lui se jette au sol et obtient une faute très généreuse. Le coup franc qui suit est boxé par ce même CHARPENTIER qui montre toutes ses qualités au but.

Les rentrées de SABOUREAU, POINGT et RAMBAUD auront apporté beaucoup de fraîcheur aux Fleuréens. C'est d'ailleurs POINGT qui sert l'excellent BOEUF du jour pour le 3-0 à la 87ème minute.

Et alors que tout le monde croyait le match terminé, POINGT déborde et centre pour SABOUREAU ! Trop court, le jeune arrivant au FCF met en retrait pour ... BOEUF, toujours ! La retournée du numéro 11 fait mouche et trompe le gardien local ! 4-0, fin du match !

Sans surprise, nous élisons Jérôme BOEUF homme du match, impliqué dans tous les buts du jour (2 passes décisives, 2 buts).

Merci aux supporters ayant fait le déplacement, à Ciol (Loic Brault) pour le live et rendez-vous le week-end prochain pour le 2ème tour de la Coupe de France !